Créé en 1971 le club de Vevey Montreux est aujourd'hui avec 74 membres le plus grand kiwanis club de suisse.
Soutenons ensemble les enfants d'ici et d'ailleurs.
Slider

Cortège des acteurs-figurants de la fête et de la Division 6 du Kiwanis avec la présence de

Tony Schläppi – Gouverneur du District Switzerland-Liechtenstein,

Cher Jean-Claude,

Un très grand merci à toi spécialement et à tes « complices » du club Vevey-Montreux pour l’extraordinaire initiative de réception des participants au pied du débarcadère ! C’était franchement génial et jamais on n’aurait cru à un tel geste de la part de gens totalement pris par leur engagement à la Fête des Vignerons ! On a été touché par votre gentillesse et par la générosité avec l’apéro offert ensuite ! Un tout grand merci à toi et à tes collègues !

Au plaisir de vous revoir à l’occasion !

Je vous souhaite un très bel été et tout d’abord une belle suite dans votre engagement à la Fête des Vignerons !

Amitiés,

Roland