Kiwanis Activités : Les Aixois à la Fête des Vignerons

Fête des vignerons 2019

Nos amis Aixois sont venus nous rendre visite sur 3 jours (2-4 août 2019) lors de la Fête des vignerons 2019 .
Balade en bateau, réception par les acteurs-figurants, apéritif et spectacle, nos hôtes ont été gâté par toute la commission organisatrice de l’événement.

Bravo et merci à toute l’équipe

Quelques commentaires de nos amis aixois :

« Nous avons passé un moment unique, inoubliable encore merci
Nous vous embrassons
Michel, Joëlle et tout le club »

« Un immense merci pour tout ce plaisir que nous avons pu partager. Nous avons été touchés par vos délicates attentions et que vive encore longtemps cette belle amitié kiwanienne. »

» Chers amis, Merci encore pour ces bons moments passés avec vous et pour votre organisation. Je crois que nous n’oublierons jamais la Fête des Vignerons 2019 ainsi que le spectacle grandiose auquel nous avons pu assisté . Nous vous embrassons tous ! »

« Un grand MERCI pour ces magnifiques photos sans oublier votre accueil extraordinaire. Gros bisous à toutes vos familles ! »