Bilan des Actions Sociales
Les actions sociales n’ont pas chômé depuis le début d’année 2023.
Nous avons soutenu des Fondations, des sportives d’élite en devenir, des joutes sportives et des thérapies pour enfants.
Pas moins de 13 versements ont été effectué pour un montant total de Chf 13’800.-
Citons en particulier Chloé Rabac, la jeune sprinteuse du CA Riviera, championne Suisse et recordwoman du 60 m U20 et Amélie Gorka la triathlète du Triviera elle aussi championne suisse U18.
Toujours dans le sport citons encore une aide du Kiwanis pour la délégation de la Riviera au jeux internationaux des écoliers qui ont lieu en ce moment en Corée ainsi qu’un versement pour soutenir Swim for good organisé par nos amis du Rotary.
Pour les associations, nous avons soutenu Espas qui s’engage auprès des enfants concernés par les abus sexuels ainsi que As’trame une association qui accompagner l’enfant lorsque sa vie est bouleversée par la mort, la séparation, la maladie, pour ne pas le laisser seul avec sa souffrance.
N’oublions pas les animaux avec le manège Chuard qui offre des cours équestre pour les enfants en situation de handicap, ainsi qu’une aide pour une fondation qui dresse des chiens d’assistance.
Le Kiwanis continue ses actions tout au long de l’année pour soutenir encore et toujours les enfants d’ici et d’ailleurs !
(pour des images des jeux des écoliers https://www.facebook.com/profile.php?id=100057448660427)